Transmettez votre héritage en faisant un don à la Fondation du CUSM dans votre testament

C’est le don le plus important de votre vie!

En faisant un don à la Fondation du CUSM dans votre testament, vous garantissez l’avenir des soins de santé pour les prochaines générations. Les dons planifiés sont un élément clé qui permettra au CUSM d’être présent pour vous et vos proches dans les moments les plus importants, dès aujourd’hui et à l’avenir. Laisser un bel héritage est très facile en faisant un don dans votre testament!

Appelé également legs, un don testamentaire est l’une des façons les plus simples de faire un don important – encore plus important que vous ne pouvez l’imaginer. Dans votre testament, vous pourrez choisir de laisser un montant déterminé ou un pourcentage de votre succession à la Fondation du CUSM. Une fois le legs fait, la fondation émettra un reçu de don.

Planifiez dès aujourd’hui l’impact décisif que vous aurez sur la transformation des soins auprès des patients et de leurs familles pour les générations futures!

Pour avoir d’autres exemples et pour obtenir plus d’informations sur les dons testamentaires, veuillez communiquer avec Vanessa Pace, Adjointe administrative au 514.843.1543 ou par courriel: [email protected].

Numéro d’enregistrement d’organisme de bienfaisance de la Fondation du CUSM : 86843 3947 RR0001