Podcast Question de santé

Vice-présidente de la communication et du marketing de la Fondation du CUSM, Tarah Schwartz, présente les témoignages de patients et interroge les médecins et les chercheurs qui sont en première ligne pour répondre aux défis médicaux urgents d’aujourd’hui. Découvrez comment ils travaillent chaque jour à changer le cours de la vie et de la médecine, ici même à Montréal.

Les dimanches à 12h sur CJAD 800.

À propos de l'hôte

Tarah Schwartz est la Vice-présidente de la communication et du marketing de la Fondation du CUSM. Elle a travaillé pendant près de 20 ans comme journaliste et présentatrice de nouvelles à CTV Montréal, où elle a remporté de nombreux prix pour son travail. En tant qu’animatrice de l’émission de radio et baladodiffusion Question de santé de la Fondation du CUSM, elle s’entretient avec des médecins et des chercheurs au sujet de leur travail et de leurs découvertes, elle explore de touchants témoignages de patients et elle met en valeur le pouvoir de la philanthropie. Si vous avez des questions ou des commentaires à propos de la série, écrivez-nous à healthmatters@muhcfoundation.com.

Questions ou commentaires ?

Si vous avez des questions ou des commentaires sur l'émission, écrivez-nous ci-dessous.