Société de l’héritage

Nous souhaitons tous laisser une empreinte, créer un héritage. Quelle meilleure façon de le faire qu’en soutenant les soins de santé dans notre communauté? En faisant un don à la Fondation du CUSM dans votre testament, vous devenez un membre de notre Société de l’héritage et vous vous assurez que les générations futures aient accès aux meilleurs soins.

Les avantages du don planifié

Agir selon vos valeurs

Si donner en retour est important pour vous, faire un don dans votre testament est la façon idéale d’incarner vos valeurs.

Créer votre legs

Vous obtenez dès maintenant la reconnaissance de notre Société de l’héritage tout en soutenant les soins de santé de demain.

Avoir un plus grand impact

Le don par testament, aussi appelé legs, est un des moyens les plus simples de faire un don important, peut-être encore plus important que vous ne l’auriez cru possible.

Bénéficier d’avantages fiscaux

Faire un don planifié peut vous faire bénéficier d’importants avantages fiscaux. Informez-vous auprès de votre conseiller financier.

« Nous ne vivons pas seulement pour nous-mêmes. Ceux d'entre nous qui ont la chance d'être en contact avec d'autres personnes comme nous doivent agir en tant que leaders et rendre à leur communauté ce qu'elle leur a donné. Nous sommes convaincus que nous vivons dans l'un des meilleurs endroits au monde. Nous pouvons manifester notre fierté et notre gratitude en aidant les plus démunis à construire un monde meilleur. »

Paul Marchand

Président de la Fondation Doggone

Comment faire un don

par testament

Faire un don planifié est simple. Au moment de rédiger votre testament, vous pouvez choisir de donner un montant d’argent précis ou un pourcentage de votre succession. Vous pourriez ainsi avoir un impact encore plus important que celui que vous pourriez avoir de votre vivant. Lorsqu’un don par testament est fait, votre succession reçoit un reçu pour don de bienfaisance. Cliquez ci-dessous pour télécharger une proposition de libellé pour votre testament.

Planifiez votre legs dès aujourd’hui

Faire un don à la Fondation du CUSM dans votre testament est le moyen le plus simple et le plus efficace d’assurer la santé des générations futures. Si vous avez fait un don par testament, faites-le-nous savoir afin que nous puissions souligner votre générosité et vous reconnaître en tant que membre de notre Société de l’héritage. Nous vous recommandons d’obtenir l’avis d’un professionnel pour la planification de votre succession, mais nous serons heureux de vous suggérer le libellé pour votre testament.

Contactez-nous aujourd'hui