Joignez notre équipe

En vous joignant à notre fondation, vous ferez partie d’une équipe compétente et talentueuse de professionnels en collecte de fonds, passionnés et dédiés à faire une différence dans la vie des patients de Montréal et de leurs familles. Nous engageons des personnes dévouées et enthousiastes qui désirent créer un impact positif au sein de notre organisme philanthropique dynamique.

Merci pour l’intérêt que vous portez à la Fondation du CUSM.

Choisie parmi Les cultures d’entreprise les plus admirées du Canada en 2022 - 2023

La Fondation du CUSM est fière d’avoir été choisie parmi Les cultures d’entreprise les plus admirées du Canada en 2022 - 2023. Cet honneur national reconnaît l’engagement de la Fondation à créer un environnement de travail ouvert, transparent, qui valorise le respect et la communication, et qui favorise l’innovation.

Rencontrez les personnes derrière la Fondation

Rencontrez notre équipe