Faites un don qui continuera à donner année après année

Les fonds de dotation sont importants pour le CUSM, car ils permettent de répondre aux besoins à long terme de l’hôpital et d’assurer les meilleurs soins pour les patients dès aujourd’hui. Une dotation est un don investi afin de produire des fonds à perpétuité pour un besoin particulier. Le capital d’une dotation est généralement laissé intact et un pourcentage des revenus est reversé sur une base annuelle pour le besoin ou le département particulier pour lequel la dotation a été créée.

Pour que les revenus produits soient suffisants, la Fondations du CUSM a fixé un minimum de 100 000 $ pour la création d’un fonds de dotation.

En transmettant votre héritage grâce à un fonds de dotation à votre nom, vous faites une grande déclaration personnelle sur ce qui, selon vous, devrait être soutenu longtemps dans l’avenir

Pour obtenir plus d’informations sur la création d’un fonds de dotation, veuillez communiquer avec Vanessa Pace, Adjointe administrative au 514.843.1543 ou par courriel: [email protected].

Numéro d’enregistrement d’organisme de bienfaisance de la Fondation du CUSM : 86843 3947 RR0001