Le Tournoi de balle-molle The PINK 2024 récolte 75 000 $ pour mettre fin au cancer du sein !

Ce week-end, 18 équipes ont joué à la balle-molle pour une bonne cause. Organisé chaque année par The PINK, un groupe de Dorval, cet événement collecte des fonds pour la Fondation du CUSM afin de soutenir le Programme de bien-être de la Clinique du sein. Cette année, l'événement a permis de récolter plus de 75,000 $ pour mettre fin au cancer du sein. Merci à tous les participants, supporters et donateurs !

En 2016, inspirée par son expérience personnelle avec le cancer, Kathy Kennedy et ses amis ont lancé un tournoi de balle-molle caritatif pour soutenir la recherche et les soins contre le cancer du sein au CUSM. Chaque année, cet événement prend plus d’envergure, apportant joie, camaraderie et compétition à la communauté, tout en soutenant une bonne cause.

Le défi est simple : chaque joueur demande à 10 amis de donner 10 $. Au fil du temps, l'événement s'est développé pour inclure des concessions et des tirages, renforçant ainsi l'engagement et le soutien de la communauté.

Bien que l'événement ait évolué, le message reste le même : même les petites actions peuvent créer des changements significatifs lorsque nous travaillons ensemble.

La Fondation du CUSM exprime sa profonde gratitude aux 18 équipes incroyables qui ont participé cette année, ainsi qu'à Kathy, Maureen et à tout le comité de bénévoles. Ensemble, nous aidons les patients atteints de cancer du sein non seulement à survivre, mais aussi à s'épanouir, et nous visons un monde où le cancer ne sera plus une maladie mortelle.

Les dons sont acceptés jusqu'à la fin octobre, cliquez ici pour en savoir plus : https://bit.ly/4cwUu0K

La Fondation du CUSM ouvre la voie à des recherches novatrices sur le cancer au CUSM