Protection de la confidentialité

RENSEIGNEMENTS PERSONNELS

Les renseignements personnels sont tous les renseignements qui permettent d’identifier une personne ou de contacter une personne en particulier. Ces renseignements peuvent inclure les opinions ou les croyances d’une personne, ainsi que des faits la concernant. Par contre, les renseignements professionnels de la personne ou certains renseignements publics tels que les noms, adresses et numéros de téléphone publiés dans des bottins téléphoniques ne sont pas considérés comme des renseignements personnels.

PRATIQUES EN MATIÈRE DE CONFIDENTIALITÉ

Le Centre universitaire de santé McGill respecte la confidentialité de ses partenaires; nos listes de donateurs et d’acheteurs ne sont jamais vendues, louées ou échangées. Nous recueillons, utilisons et divulguons des renseignements personnels uniquement pour traiter les achats et tenir notre communauté informée des activités de l’hôpital et des Fondations, et pour lui demander de soutenir notre mission afin d’améliorer la santé de notre communauté. Toute personne qui nous fournit des renseignements personnels peut s’attendre à ce que nous les protégions avec soin et que nous n’en faisions pas usage sans son consentement.

Nos employés signent des ententes de confidentialité, et des dispositifs de protection sont mis en place pour nous assurer que les renseignements ne puissent être consultés, divulgués ou partagés autrement que pour atteindre le but pour lequel ils ont été recueillis. Nous prenons aussi des mesures pour nous assurer de préserver l’intégrité de ces renseignements et prévenir leur perte ou leur destruction. Toute personne peut consulter ses renseignements personnels en tout temps pour s’assurer de leur exactitude ou pour les mettre à jour.

Follow Us

Photographer & Pink in the City volunteer, Gaëlle Vuillaume shaved her head in support of her mother who is fighting breast cancer. She was joined by breast cancer survivor Gwenaela Larvor! They have so far collectively raised almost $5,000 for the Centre universitaire de santé McGill - McGill University Health Centre Breast Clinic’s Wellness Program, along with Sophie Rokakis. ❤️🙌

Thank you to the volunteers, donors, and to the entire Pink in the City team for making this possible. There’s still time to support them! Donate: bit.ly/2TgXsj5

View on Facebook

En tant que Fondation, nous avons toujours cru au pouvoir de la philanthropie et de notre communauté, mais l’impact de la collaboration entre les leaders communautaires au cours des derniers mois de la pandémie pour répondre aux plus grands besoins du CUSM a été extraordinaire.

C’est aussi la raison pour laquelle nous sommes si fiers de présenter notre cabinet de campagne Osez rêver, dirigé par les coprésidents, l’honorable Jean Charest, ancien premier ministre du Québec; Marc Parent, président et chef de la direction de CAE; et Suzanne Legge Orr, éminente leader communautaire. Rencontrez le reste de l'équipe! 🏥 bit.ly/2GzyvN5

---
We’re so proud to present our Dream Big campaign cabinet, led by campaign co-chairs, the Honourable Jean Charest, former premier of Quebec; Marc Parent, President and CEO of CAE; and Suzanne Legge Orr, prominent community leader. Meet the rest of the team! 🏥 bit.ly/2SAjn4p

4 days ago

Fondation CUSM - MUHC Foundation

On this week’s Health Matters: We’re two years into the legalization of cannabis in Canada. Dr. Carolyn Baglole discusses the existing stigmas surrounding medical cannabis and one patient shares how cannabis is helping her manage her chronic pain.

Also this week, Gaëlle Vuillaume shares her personal reasons for raising funds for breast cancer research and shaving her head. And Dr. Sarkis Meterissian details where your donations go and how they help breast cancer patients.

Where to listen:

Web: bit.ly/3beMKBH
Spotify: spoti.fi/32HFxrc
Apple: apple.co/35NvItS

View on Facebook

In case you missed it! MI4's Dr. Don Sheppard joined CTV Montreal's Mutsumi Takahashi for an in-depth chat about COVID-19, the ongoing medical and research breakthroughs happening right here in Montreal and Centre universitaire de santé McGill - McGill University Health Centre, and how philanthropy is having an impact.📱 bit.ly/3o1wDxk ... See MoreSee Less

View on Facebook

Inscrivez-vous pour en savoir plus

Nous vous enverrons des mises à jour concernant les médecins et chercheurs de renommée internationale qui transforment les soins aux patients au CUSM. Nous partagerons avec vous d’importants conseils de santé et de bien-être et vous montreront l’impact que nous avons sur les soins de santé, pour vous et ceux qui vous sont chers.

Vous avez été inscrit avec succès!