Nous relevons tous les défis des soins de santé

Inscrivez-vous à notre liste de diffusion, et vous pourrez être la première ou le premier à savoir comment nous traitons les problèmes de santé les plus urgents, comme le combat contre la résistance aux antibiotiques, les maladies infectieuses, le cancer et les maladies cardiaques. Nous partageons aussi des histoires incroyables mettant en valeur nos équipes de soins de santé et notre communauté de patients!

Que signifie transformer des vies et faire évoluer la médecine?

• Nous combattons les plus importantes menaces à l’humanité, de la résistance aux antibiotiques aux maladies infectieuses comme la COVID-19. Ce n’est pas la première pandémie que nous connaissons, et ça ne sera pas la dernière.
  • Nous travaillons pour faire en sorte que Montréal ait le taux d’hospitalisation et le nombre de décès dus aux maladies cardiaques les plus faibles au Canada dans dix ans.
  • Nous dépistons les cancers avant même qu’ils se manifestent, et nous personnalisons les traitements de manière totalement inédite pour améliorer le pronostic.
  • Nous appuyons des recherches révolutionnaires qui repoussent les frontières et qui profitent à notre communauté locale, ainsi qu’à la communauté scientifique mondiale.

En vous inscrivant à la liste de distribution de la Fondation du CUSM, vous recevrez les dernières nouvelles sur une variété de sujets, directement dans votre boîte de réception! Nous vous tiendrons au courant des façons dont nous transformons le paysage des soins de santé avec l’aide de notre communauté, pour bâtir un avenir meilleur.