Un prix à la Fondation du CUSM pour l’une des cultures d’entreprise les plus admirées au Canada

Cette reconnaissance nationale souligne l’engagement de la Fondation du CUSM à bâtir et entretenir une culture d’entreprise solide.

Le 1er mars 2023, neuf membres de l’équipe exceptionnelle de la Fondation du CUSM se sont rendus à Toronto pour accepter un prix prestigieux. Canada’s Most Admired™ Corporate Cultures (honorant les cultures d’entreprise les plus admirées au Canada) a célébré l’engagement de la fondation qui favorise un lieu de travail ouvert et transparent, et qui valorise le respect et la communication tout en embrassant l’innovation. La Fondation du CUSM est fière d’avoir été sélectionnée parmi des dizaines de candidats pour ce prix.

« Cette reconnaissance revient entièrement à l’équipe de la Fondation du CUSM, à celles et ceux qui ont bâti notre culture d’un bout à l’autre. C’est eux qui ont déterminé ensemble le type d’environnement de travail qu’ils souhaitaient. Je suis incroyablement fière de ce que nous avons accompli », déclare Julie Quenneville, présidente-directrice générale de la Fondation du CUSM.

La Fondation du CUSM est fière de créer un environnement de travail chaleureux où chaque employé se sent confortable d’exprimer ses opinions et ses idées, et où la différence est la bienvenue. Elle offre un environnement de travail flexible qui s’adapte à la vie de ses employés et offre des possibilités de croissance au sein de l’organisme.

Canada’s Most Admired™ Corporate Cultures est administré par Waterstone Human Capital, la principale société de gestion de talent en culture d’entreprise au Canada. Harris Poulis, directeur général des opérations de la Fondation du CUSM, a joué un rôle important dans l’obtention de cette nomination et a accepté le prix au nom de son équipe lors du gala de célébration de Waterstone.

« C’est vraiment inspirant et gratifiant d’avoir été reconnus comme possédant l’une des meilleures cultures d’entreprise au Canada, et cela témoigne de la culture positive et progressiste à laquelle nous aspirons sans relâche à la Fondation du CUSM », confie Harris Poulis.

L’événement tout aussi inspirant et souvent amusant était animé par l’acteur canadien Darrin Rose, connu pour son rôle dans la comédie Mr. D sur les ondes de CBC. La candidature pour ce prix nécessitait six courts essais, et Darrin Rose s’est empressé de plaisanter qu’aucun des gros bonnets présents dans la salle n’avait fait le travail. Mais il avait tort! La Fondation du CUSM est fière de partager son succès avec Tara Simonetta Mann, rédactrice principale, qui a travaillé aux côtés d’Harris pour préparer l’application gagnante.

« Harris et moi avons passé des semaines à nous renvoyer les textes pour qu’ils soient parfaits. Apprendre que nous avions gagné a été un moment tellement exaltant. Ce ne sont pas toutes les équipes de direction qui récompensent les rédacteurs et leurs propositions, mais mes merveilleux collègues ont veillé à ce que je participe à ce succès et à cette reconnaissance », raconte Tara.

Tara Simonetta Mann était la seule rédactrice dans la salle ce soir-là, et sa présence représentait bien la culture de la Fondation du CUSM : célébrer vos réalisations, peu importe ce qui est inscrit sur votre carte d’affaires.

Pour en savoir plus sur la culture d’entreprise primée de la Fondation du CUSM, sur son personnel exceptionnel et sur de potentielles opportunités de carrière, consultez le https://fondationcusm.com/fondation/offres-emploi

Le Bal Rouge de la Fondation du CUSM célèbre les folles années 20 au profit de la médecine respiratoire