Redonnez à la communauté avec une page personnelle de collecte de fonds

Soutenez une cause qui vous tient à cœur au CUSM en créant une page personnelle de collecte de fonds avec la Fondation du CUSM.
Est-ce que redonner est important pour vous? Souhaitez-vous avoir un impact sur la santé de notre communauté? Vous pouvez contribuer à améliorer les soins de santé en créant une page personnelle de collecte de fonds avec la Fondation du CUSM!

Une page personnelle de collecte de fonds vous permet de recueillir des fonds pour une cause qui vous tient à cœur au Centre universitaire de santé McGill. Vous pouvez recueillir des fonds en l’honneur ou à la mémoire d’un être cher, en soutien à une cause importante pour vous, ou utiliser votre page pour organiser un événement ou un défi qui profitera au CUSM.

Créez votre page

Comment commencer à collecter des fonds :

1. Inscrivez-vous

La création d’une page personnelle de collecte de fonds est une occasion de raconter votre histoire et de faire une différence dans les soins de santé offerts dans votre communauté.

2. Fixez un objectif de collecte de fonds

Décidez combien d’argent vous souhaitez recueillir et la durée de la collecte de fonds.

3. Créez votre page

Racontez une histoire personnelle, ajoutez des photos ou téléchargez une vidéo expliquant pourquoi la cause que vous soutenez est importante pour vous.

4. Demandez l’aide de votre réseau

Les meilleurs collecteurs de fonds sont ceux qui osent demander. Contactez individuellement chaque membre de votre famille, tous vos ami(e)s et collègues, et demandez-leur de contribuer à votre cause.

Créez votre page

Comment commencer à collecter des fonds :

Créez votre page
Fixez un objectif de collecte de fonds
Créez votre page
Demandez l’aide de votre réseau
Conseils pour une page de collecte de fonds réussie
  • 1. Personnalisez le contenu — inspirez les gens à faire un don en leur racontant pourquoi cette cause est importante pour vous.

• 2. Soyez la première personne à donner — faites le premier don sur votre page pour montrer votre engagement envers la cause.

• 3. Partagez votre page : assurez-vous de partager votre page sur vos médias sociaux et demandez à vos ami(e)s de faire de même.

• 4. Actualisez votre page — faites des mises à jour régulièrement pour afficher vos progrès de collecte de fonds.

• 5. Remerciez vos supporteurs — assurez-vous de contacter personnellement les gens qui font un don pour leur témoigner votre gratitude.

La création d’une page personnelle de collecte de fonds est un moyen facile et significatif de contribuer à l’amélioration des soins de santé dans notre communauté. Pour commencer, cliquez ici

Inspirez-vous des quelques exemples ci-dessous :

Le Défi de la course les yeux bandés du Dr Hady Saheb - 40 000 $ recueillis pour le Centre académique de santé de l’œil de McGill

Famille Goren — 16 000 $ recueillis pour les traitements et la recherche sur le cancer du pancréas

Pink in the City — du soutien pour les femmes atteintes d’un cancer du sein

Le Montréalais Paul Marchand croit au pouvoir de redonner au suivant