Le tournoi de balle-molle caritatif The PINK permet de recueillir des fonds pour mettre fin au cancer du sein

Quatorze équipes se sont succédées sur le marbre du 7 au 9 juillet 2023 pour jouer à la balle-molle pour une bonne cause.

Cet événement annuel organisé par The PINK, un groupe de sensibilisation au cancer et de collecte de fonds basé à Dorval, a permis de recueillir la somme de 67 500 $, qui a été remise à la Fondation du CUSM pour appuyer le programme de bien-être de la Clinique du sein du CUSM. Le Dr Sarkis Meterissian, fondateur et directeur du programme, était sur place pour lancer la première balle et encourager les équipes.

La Fondation du CUSM était fière de participer au tournoi avec son équipe, The Noobies, composée d’employés issus de tous les services de la Fondation, des finances aux communications. Même s’ils manquaient un peu de talent pour la balle-molle, leur enthousiasme était contagieux et a suscité beaucoup d’énergie et de sourires sur le terrain.

Le programme de bien-être de la Clinique du sein du CUSM a été mis sur pied pour faire en sorte que toutes les patientes atteintes de cette maladie reçoivent les soins dont elles ont besoin – pendant et après les traitements – pour reprendre une vie heureuse et saine. Ce programme est entièrement financé par des dons et offre une variété de ressources gratuites, notamment l’accès à des conseils d’experts, aux services de kinésiologues, de nutritionnistes, de sexologues et plus encore.

Merci à tous ceux qui sont venus jouer, qui ont assisté au tournoi dans les gradins et qui ont fait un don!

Pour faire un don, visitez https://muhcf.akaraisin.com/ui...

Des soins de santé plus verts : réduire l’impact des gaz d’anesthésie sur l’environnement