Donner une fois
Faire un don unique
Donner mensuellement
Faire un don mensuel
Donner en mémoire
Faire un don dédié, trouver une page ou créez une page
Lancez une collecte de fonds
Trouvez une page existante ou créez la vôtre
search modal
Home test modal
10 novembre 2023
Avec ses dix numéros amusants, présentés avec cœur par des membres de la communauté du CUSM, la soirée-bénéfice Le CUSM a du talent a été vraiment mémorable. L’historique théâtre MTELUS était rempli de supporteurs et les artistes ont donné tout ce qu’ils avaient pour séduire les juges vedettes Catherine Verdon-Diamond, Jason Rockman et Mitsou, le tout pour appuyer diverses causes au Centre universitaire de santé McGill.
La grande variété de styles musicaux a répondu à tous les goûts. Au sein du groupe The Pillars, des infirmières de tous les services du CUSM ont présenté leur version très personnelle de la chanson « Alors on danse » de Stromae, réécrivant même certaines paroles. Le groupe a cappella À la Carte a ébloui l’auditoire avec ses harmonies de style « barbershop ». Le groupe heavy métal Uriel a mis le feu aux planches avec son numéro électrisant et Fatima Zahra Haouzi a ensorcelé tous les spectateurs avec son magnifique morceau de guitare classique.
À la fin de la soirée, cinq gagnants ont été couronnés et nous avons recueilli 420 000 $ grâce à la générosité de nos donateurs et commanditaires.
Les photos de la soirée