Le CUSM a du talent est de retour

La Fondation du CUSM prépare une nouvelle édition du CUSM a du talent. Une des dix équipes de 2024 est un groupe de danseurs en ligne de l'Institut thoracique de Montréal (ITM) du CUSM. Ils danseront sur des airs de musique country pour récolter des fonds pour la recherche et les soins respiratoires.

Pour perfectionner leurs mouvements de danse, la Fondation du CUSM s'est associée à LASSO Montréal, un festival annuel de musique country organisé par Evenko, et aux Winslow Dancers. Le 18 juillet, ils ont pris une pause pour apprendre des mouvements clés de la danse en ligne au site Glen du CUSM. Les médias montréalais ont adoré la leçon et beaucoup ont participé.

Le CUSM a du talent aura lieu le 5 novembre 2024 au Théâtre Beanfield de Montréal (anciennement le Théâtre Corona). Les travailleurs de la santé se produiront, tous collectant des fonds pour des causes qui leur tiennent à cœur.

Pour en savoir plus, visitez https://talent.muhcfoundation.com/fr.

Dans l'actualité

Les travailleurs de la santé de Montréal se lancent dans la danse en ligne et se préparent à l'événement annuel Le CUSM a du talent

CityNews I 18 juillet 2024

Les travailleurs de la santé qui dansent en ligne « dansent pour les personnes qui ne peuvent pas danser ».

Montreal Gazette I 19 juillet 2024

Le Département de médecine du CUSM et la Fondation du CUSM recueillent un million de dollars au Gala des étoiles montantes de la médecine 2024