Comment pouvons-nous aider

Rejoignez-nous

À la Fondation du CUSM, nous aimons recevoir des nouvelles de notre communauté. Si vous voulez partager votre histoire sur le CUSM ou si vous avez des questions ou commentaires, n’hésitez pas à communiquer avec nous.

Questions générales
Bureau sur le site Glen du CUSM :
  1. Par courriel

info@muhcfoundation.com

2. Par téléphone

514-843-1543

3. Par courrier

700-5100 de Maisonneuve Boulevard West Montreal QC H4A 3T2

4. En personne

1001 Décarie Boulevard Room E.S1.0647 Montreal QC H4A 3J1

Autre personnes de contact

Demandes de renseignements sur les événements spéciaux

events@muhcfoundation.com

Don en mémoire

Patricia Nahal 514-934-1934 x 34147 inmemory@muhcfoundation.com

Par téléphone ( relations avec les donateurs )

514-934-1934 x 34147

Par fax

514-934-8085

Questions fréquentes

Puis-je dédier mes dons à une cause spécifique au CUSM?

Absolument! Vous pouvez choisir une cause spécifique en sélectionnant une désignation au bas de notre formulaire de don en ligne, ou en nous contactant directement au 514 934-1934, poste 34147.

Recevrai-je un reçu fiscal pour mon don?

Oui, pour les dons en ligne, un reçu fiscal est émis immédiatement après une transaction approuvée. Pour les autres méthodes de don, vous recevrez votre reçu fiscal selon votre préférence (par courriel ou par la poste) dans un délai de 10 à 20 jours ouvrables.

Proposez-vous des reçus fiscaux annuels consolidés?

Oui, nous le faisons! Si vous faites des dons mensuels, nous vous enverrons automatiquement un reçu fiscal consolidé résumant toutes vos contributions pour l’année. Ce reçu est envoyé après la fin de l’année civile, ce qui vous permet de demander facilement des déductions pendant la saison des impôts.

Comment puis-je gérer mes dons récurrents, mes informations de paiement et mes préférences en matière de dons?

Vous pouvez mettre à jour vos renseignements en communiquant avec nous au 514 934-1934, poste 34147. Si vous avez fait un don par l’entremise de Fundraise Up, vous pouvez gérer votre plan sur votre portail de donateur ou en cliquant sur le lien dans votre courriel de confirmation.

Comment puis-je participer aux événements de la Fondation?

Pour participer, faire du bénévolat ou collaborer avec la Fondation du CUSM dans le cadre de nos événements, veuillez communiquer avec notre équipe des événements à l’adresse events@muhcfoundation.com.

Comment puis-je participer et collecter des fonds pour la Fondation du CUSM?

Il existe de nombreuses façons de soutenir la Fondation du CUSM, y compris les dons d’entreprise, la création d’une page de collecte de fonds personnelle, un legs dans votre testament et bien plus encore. Pour discuter des options qui vous conviennent le mieux, veuillez nous contacter au 514 934-1934, poste 34147.

Politique en matière de plaintes

Si vous avez une plainte à formuler, vous trouverez notre politique ci-dessous.

Lire ici