La Fondation de l’Hôpital de Lachine, en collaboration avec la Fondation du Centre universitaire de santé McGill (CUSM), est heureuse d’annoncer le retour du Gala de la Fondation de l’Hôpital Lachine le 4 juin 2022. Nous créerons cette année un Paradis tropical où vous serez accueillis au soleil, avec les fleurs et le sable des tropiques.

Le gala soutiendra la campagne Osez rêver pour l’Hôpital de Lachine, dont l’objectif de 5 millions de dollars vise à acheter de l’équipement de pointe pour aider à la revitalisation de l’hôpital. Les rénovations et l’agrandissement sont actuellement en cours, un projet d’une valeur de 210 millions de dollars. La campagne nous permettra d’acheter l’équipement le plus sophistiqué n’étant pas couvert par les budgets gouvernementaux, afin d’assurer l’excellence des soins aux patients.Notre gala promet d’être une soirée inspirante.

Achetez vos billets ici