Votre impact extraordinaire. Vos dons au travail.

Rétrospective d’une année de pandémie

L’équipe de la Fondation du CUSM est fière de soutenir tous les héros des soins de santé du CUSM. Au cours de la dernière année, les équipes multidisciplinaires de l’hôpital se sont mobilisées de façon extraordinaire pour affronter les obstacles créés par la pandémie, et ce travail incroyable n’est pas passé inaperçu aux yeux de notre communauté.

Votre soutien généreux au fonds d’urgence COVID-19, lancé en mars 2020, a permis à la Fondation du CUSM de recueillir plus de 7 millions de dollars pour répondre à cette crise sanitaire mondiale. Ce soutien transformateur finance des recherches révolutionnaires pour nous aider à lutter contre la pandémie de COVID-19, garantir des soins optimaux à nos patients et aider nos héros de l’hôpital en première ligne à poursuivre leur travail important.

Réfléchissons ensemble à l’année que nous avons vécue, à la façon dont notre communauté s’est mobilisée pour appuyer nos équipes de soins de santé et de recherche et aux défis incroyables que le personnel sur la ligne de front a relevés.