Maria Della Posta : attirer et soutenir les experts les plus talentueux au CUSM

Maria Della Posta est passionnée par le soutien à l’éducation; elle participe activement à de nombreux conseils d’éducation, y compris les conseils consultatifs de McGill. En tant que présidente de Pratt & Whitney Canada, Maria est reconnue comme une championne de l’inclusion et du développement du leadership, tant chez Pratt & Whitney que dans l’industrie aéronautique en général.

« Je suis passionnée par le soutien au développement du talent. Il est impératif que nous soutenions le modèle du Centre universitaire de santé McGill (CUSM) pour encourager la recherche et les études dans les domaines médicaux de pointe, attirer les personnes les plus talentueuses et encourager nos travailleurs de la santé », déclare Maria. « Plus ils seront capables d’innover et de créer des solutions de pointe, plus nous pourrons sauver des vies ici et ailleurs dans le monde. »

Maria est la plus récente membre du conseil d’administration de la Fondation du CUSM. Elle s’y est jointe pour soutenir la transformation des soins de santé grâce à la recherche et l’innovation au CUSM, et en tant que fière membre de la grande communauté de Montréal.

« J’ai compris le rôle déterminant que joue le CUSM dans la recherche, les essais cliniques et, plus récemment, en tant qu’acteur clé dans la lutte contre la COVID-19 », déclare Maria. « Ils ont combiné un profond savoir-faire technique avec un modèle innovant de collaboration, pour attirer les meilleurs talents au sein des différentes spécialités médicales! »

Le grand rêve de Maria est d’aider la Fondation du CUSM à recueillir 200 millions de dollars pour transformer des vies et faire évoluer la médecine. La Fondation du CUSM est ravie d’accueillir Maria Della Posta au sein de son conseil d’administration.

Dexter Peart : une nouvelle vision audacieuse pour l’avenir de la Fondation du CUSM