Demandez une subvention

La Fondation du CUSM est fière de soutenir les recherches novatrices et les soins aux adultes au CUSM.

Notre processus :

Pour répondre aux besoins les plus pressants du CUSM, la Fondation du CUSM recueille des fonds et/ou accorde des subventions à des projets sélectionnés liés à la recherche et aux soins aux adultes au site Glen du CUSM, à l'Hôpital de Lachine et à l'Hôpital neurologique de Montréal.

Les candidats doivent être des membres de la communauté du CUSM ou de l'IR-CUSM et présenter un projet novateur lié à la recherche, aux soins aux patients, à l'équipement ou aux besoins d'infrastructure. Toutes les demandes doivent être approuvées au préalable par la direction du CUSM ou de l'IR-CUSM, tel que défini ci-dessous. Les priorités de collecte de fonds et les bénéficiaires des subventions sont sélectionnés par le comité des subventions de la Fondation du CUSM et approuvés par le conseil d'administration de la Fondation du CUSM.

Cliquez ici pour consulter les questions relatives à la demande de subvention.

Informations clés :

La soumission de votre projet ne constitue en aucun cas une garantie de financement. Avant la soumission de votre demande, celle-ci doit nécessairement être approuvée par l'une des personnes suivantes :

Le président et le directeur général du CUSM ;

Le directeur général et chef de la direction scientifique du CUSM ;

Le chef de votre départementLes pièces jointes sont obligatoires

Le montant de la subvention que vous demandez doit inclure tous les frais, les taxes non récupérables et les frais généraux. La Fondation du CUSM ne déboursera pas de fonds au-delà du montant demandé.

Les demandes incomplètes ne seront pas prises en compte.

Si votre projet est approuvé pour une subvention, vous devrez facturer la Fondation du CUSM pour les déboursements.

Tous les projets approuvés doivent fournir un rapport d'impact.

La Fondation du CUSM peut être amenée à demander des informations supplémentaires. Veuillez être disponible et répondre aux demandes en temps opportun.

Prochaines dates limites de soumission :

26 janvier 2024
29 mars 2024
24 mai 2024
23 août 2024

La Fondation du CUSM vous informera de sa décision 6 à 8 semaines après la date limite de soumission. Pour toute question ou orientation supplémentaire, veuillez contacter la Fondation du CUSM au 514-843-1543 ou à info@muhcfoundation.com

Vous êtes prêt à soumettre votre demande ?

Veuillez vous assurer d'avoir lu les détails ci-dessus avant de commencer à remplir le formulaire de demande et d'être prêt à répondre à des questions approfondies sur les objectifs, l'impact et le budget de votre projet.

Postulez maintenant