Darya and the Birthing Centre team

Darya et l’équipe du Centre des naissances

Il y a quatorze ans, Darya Salimi est venue au monde près de trois mois avant la date prévue. Sa famille doit sa survie à l’incroyable équipe du Centre des naissances du CUSM, qui s’est chargée de cet accouchement complexe tout en maintenant Darya et sa maman en sécurité. Chaque année depuis sa naissance, Darya et sa famille reviennent remercier toute l’équipe en lui offrant un cadeau. Cette année, la Fondation a eu l’honneur d’accepter un don de 1 400 $, pour célébrer son 14e anniversaire.

« C’est très important pour moi parce que je suis très reconnaissante. C’est une bonne occasion de remercier les gens pour ce qu’ils font », déclare Darya, maintenant au secondaire.

Joignez-vous à nous pour souhaiter à Darya un très joyeux 14e anniversaire et de nombreuses autres années heureuses et en bonne santé!