Dexter Peart : une nouvelle vision audacieuse pour l’avenir de la Fondation du CUSM

Dexter Peart a toujours espéré pouvoir faire une différence dans le monde. Dexter et son frère jumeau, Byron, ont connu un succès fulgurant dans le secteur des accessoires de mode de luxe après avoir créé Want Les Essentiels. En 2019, le duo a fondé Goodee, un marché en ligne dédié aux articles de maison écologiques et responsables.

« Je suis un entrepreneur et, par extension, un rêveur naturel moi-même », a déclaré Dexter. « Lorsque Julie Quenneville et le conseil d’administration m’ont approché au début de l’année pour partager avec moi la mission de la Fondation du CUSM, j’ai été honoré. Je suis prêt à oser rêver et à encourager une nouvelle vision audacieuse pour l’avenir des soins de santé. »

Dexter a été une voix importante pour les entreprises appartenant à des personnes noires au Canada et dans le monde. La pandémie a aussi mis en lumière de nouveaux problèmes et montré à quel point l’accès aux soins de santé a un impact sur nos vies.

« Aujourd’hui plus que jamais, il est d’une importance capitale de veiller à ce que d’excellents soins de santé soient dispensés de manière égale, équitable et accessible universellement au Canada », déclare Dexter. « La recherche et l’innovation de pointe au CUSM améliorent l’impact de ces soins. »

Il est prêt à oser rêver et à transformer l’avenir des soins de santé. La Fondation du CUSM est ravie d’accueillir Dexter Peart au sein de son conseil d’administration pour transformer des vies et faire évoluer la médecine.

LE DIRECTEUR DU DÉVELOPPEMENT DE LA FONDATION DU CUSM REÇOIT UN PRIX