Trouvez le don convenant à votre objectif

Choisir le type de don qui correspond à vos objectifs philanthropiques est tout aussi important que de trouver une cause qui vous tient à cœur. Lisez le tableau ci-dessous afin d’avoir plus d’informations sur la façon de faire un don qui correspond à vos attentes financières et philanthropiques.

VOTRE OBJECTIFVOTRE DONCOMMENT FAIRE LE DONVOS AVANTAGES
Faire un don rapide et facileDon immédiatDonnez à la Fondation du CUSM de l’argent, des titres ou des biens personnelsCrédit d’impôt
Faire un don différéLegsNommez la Fondation du CUSM dans votre testamentCrédit d’impôt pour la disposition réputée de biens au décès
Faire un don qui continue de fructifier années après annéesFonds de dotationFaire un don à la Fondation du CUSM qui sera investi de façon permanente et dont les bénéfices pourront appuyer l'hôpital chaque année.Laissez un héritage durable qui reflète vos valeurs personnelles et vos croyances et qui représente un investissement significatif dans le futur.

Pour obtenir plus d’informations sur les dons planifiés, veuillez communiquer avec nous au 514 934-1934 ou info@muhcfoundation.com.
Numéro d’enregistrement d’organisme de bienfaisance de la Fondation du CUSM : 86843 3947 RR0001

Unable to display Facebook posts.
Show error

Error: Error validating access token: The session has been invalidated because the user changed their password or Facebook has changed the session for security reasons.
Type: OAuthException
Code: 190
Subcode: 460
Please refer to our Error Message Reference.