Trouvez le don convenant à votre objectif

Choisir le type de don qui correspond à vos objectifs philanthropiques est tout aussi important que de trouver une cause qui vous tient à cœur. Lisez le tableau ci-dessous afin d’avoir plus d’informations sur la façon de faire un don qui correspond à vos attentes financières et philanthropiques.

VOTRE OBJECTIFVOTRE DONCOMMENT FAIRE LE DONVOS AVANTAGES
Faire un don rapide et facileDon immédiatDonnez à la Fondation du CUSM de l’argent, des titres ou des biens personnelsCrédit d’impôt
Faire un don différéLegsNommez la Fondation du CUSM dans votre testamentCrédit d’impôt pour la disposition réputée de biens au décès
Faire un don qui continue de fructifier années après annéesFonds de dotationFaire un don à la Fondation du CUSM qui sera investi de façon permanente et dont les bénéfices pourront appuyer l'hôpital chaque année.Laissez un héritage durable qui reflète vos valeurs personnelles et vos croyances et qui représente un investissement significatif dans le futur.

Pour obtenir plus d’informations sur les dons planifiés, veuillez communiquer avec nous au 514 934-1934 ou info@muhcfoundation.com.
Numéro d’enregistrement d’organisme de bienfaisance de la Fondation du CUSM : 86843 3947 RR0001

An wonderful message from physician and astronaut Dr. Dave Williams. Merci, Dr Williams, pour vos paroles inspirantes de soutien au Centre universitaire de santé McGill - McGill University Health Centre ... See MoreSee Less

View on Facebook

Community leaders continue to come together to combat COVID-19! The Alliance des Associations chinoises du Québec and the Montréal Shanghainese Association rallied support from hundreds of their association members, both here at home and abroad. Their fundraising efforts were successful, and they made a joint gift of $21,323 to the MUHC Foundation’s COVID-19 Emergency Fund. They also made a donation of PPE.

Nous remercions Messieurs Shen et Zhao pour leur initiative communautaire et leur collaboration visant à appuyer les travailleurs de la santé et les chercheurs qui sont sur la ligne de front de la lutte contre la COVID-19! 🌈👏
... See MoreSee Less

View on Facebook

What a touching story shining a spotlight on the work of the MUHC's occupational therapists. Kendra's message highlighting the work of her collegue Jaclyn truly showcases how MUHC Champions and #HospitalHeroes are tackling the current crisis with poise, perseverance, compassion, and team work! All to provide the best care for patients and their families. 👏❤️ ... See MoreSee Less