Membres de la Société de l’héritage

Pour nous, vous êtes déjà une belle source d’inspiration. Devenez une source d’inspiration pour les autres!

Faire un don planifié à la Fondation du CUSM est un moyen efficace de soutenir l’hôpital tout en laissant un héritage qui aura beaucoup d’impact sur les générations futures. Vous avez inclus un don à notre fondation dans votre testament? Nous vous en sommes très reconnaissants, car ce que vous venez de faire est vraiment inspirant.

Pour souligner votre grande générosité et l’intérêt que vous portez à l’avenir des soins de santé, nous avons mis sur pied la Société de l’héritage, une occasion unique qui permettra à notre fondation de reconnaître votre contribution, mais aussi de remercier, de célébrer et de rassembler les donateurs qui ont décidé de transmettre leur héritage.

Vous nous avez ajoutés dans votre testament? Nous vous invitons à devenir membre de la Société de l’héritage pour que d’autres personnes suivent votre bel exemple inspirant!

Pour obtenir plus d’informations sur la Société de l’héritage, veuillez communiquer avec nous au 514 934-1934 ou par courriel: info@muhcfoundation.com.

Numéro d’enregistrement d’organisme de bienfaisance de la Fondation du CUSM : 86843 3947 RR0001

Unable to display Facebook posts.
Show error

Error: Error validating access token: The session has been invalidated because the user changed their password or Facebook has changed the session for security reasons.
Type: OAuthException
Code: 190
Subcode: 460
Please refer to our Error Message Reference.