Membres de la Société de l’héritage

Pour nous, vous êtes déjà une belle source d’inspiration. Devenez une source d’inspiration pour les autres!

Faire un don planifié à la Fondation du CUSM est un moyen efficace de soutenir l’hôpital tout en laissant un héritage qui aura beaucoup d’impact sur les générations futures. Vous avez inclus un don à notre fondation dans votre testament? Nous vous en sommes très reconnaissants, car ce que vous venez de faire est vraiment inspirant.

Pour souligner votre grande générosité et l’intérêt que vous portez à l’avenir des soins de santé, nous avons mis sur pied la Société de l’héritage, une occasion unique qui permettra à notre fondation de reconnaître votre contribution, mais aussi de remercier, de célébrer et de rassembler les donateurs qui ont décidé de transmettre leur héritage.

Vous nous avez ajoutés dans votre testament? Nous vous invitons à devenir membre de la Société de l’héritage pour que d’autres personnes suivent votre bel exemple inspirant!

Pour obtenir plus d’informations sur la Société de l’héritage, veuillez communiquer avec nous au 514 934-1934 ou par courriel: info@muhcfoundation.com.

Numéro d’enregistrement d’organisme de bienfaisance de la Fondation du CUSM : 86843 3947 RR0001

Suivez-nous

An wonderful message from physician and astronaut Dr. Dave Williams. Merci, Dr Williams, pour vos paroles inspirantes de soutien au Centre universitaire de santé McGill - McGill University Health Centre ... See MoreSee Less

View on Facebook

Community leaders continue to come together to combat COVID-19! The Alliance des Associations chinoises du Québec and the Montréal Shanghainese Association rallied support from hundreds of their association members, both here at home and abroad. Their fundraising efforts were successful, and they made a joint gift of $21,323 to the MUHC Foundation’s COVID-19 Emergency Fund. They also made a donation of PPE.

Nous remercions Messieurs Shen et Zhao pour leur initiative communautaire et leur collaboration visant à appuyer les travailleurs de la santé et les chercheurs qui sont sur la ligne de front de la lutte contre la COVID-19! 🌈👏
... See MoreSee Less

View on Facebook

What a touching story shining a spotlight on the work of the MUHC's occupational therapists. Kendra's message highlighting the work of her collegue Jaclyn truly showcases how MUHC Champions and #HospitalHeroes are tackling the current crisis with poise, perseverance, compassion, and team work! All to provide the best care for patients and their families. 👏❤️ ... See MoreSee Less