Fonds de dotation

Faites un don qui continuera à donner année après année

Les fonds de dotation sont importants pour le CUSM, car ils permettent de répondre aux besoins à long terme de l’hôpital et d’assurer les meilleurs soins pour les patients dès aujourd’hui. Une dotation est un don investi afin de produire des fonds à perpétuité pour un besoin particulier. Le capital d’une dotation est généralement laissé intact et un pourcentage des revenus est reversé sur une base annuelle pour le besoin ou le département particulier pour lequel la dotation a été créée.

Pour que les revenus produits soient suffisants, la Fondations du CUSM a fixé un minimum de 100 000 $ pour la création d’un fonds de dotation.

En transmettant votre héritage grâce à un fonds de dotation à votre nom, vous faites une grande déclaration personnelle sur ce qui, selon vous, devrait être soutenu longtemps dans l’avenir

Pour obtenir plus d’informations sur la création d’un fonds de dotation, veuillez communiquer avec nous au 514 934-1934 ou par courriel: info@muhcfoundation.com.

Numéro d’enregistrement d’organisme de bienfaisance de la Fondation du CUSM : 86843 3947 RR0001

Suivez-nous

An wonderful message from physician and astronaut Dr. Dave Williams. Merci, Dr Williams, pour vos paroles inspirantes de soutien au Centre universitaire de santé McGill - McGill University Health Centre ... See MoreSee Less

View on Facebook

Community leaders continue to come together to combat COVID-19! The Alliance des Associations chinoises du Québec and the Montréal Shanghainese Association rallied support from hundreds of their association members, both here at home and abroad. Their fundraising efforts were successful, and they made a joint gift of $21,323 to the MUHC Foundation’s COVID-19 Emergency Fund. They also made a donation of PPE.

Nous remercions Messieurs Shen et Zhao pour leur initiative communautaire et leur collaboration visant à appuyer les travailleurs de la santé et les chercheurs qui sont sur la ligne de front de la lutte contre la COVID-19! 🌈👏
... See MoreSee Less

View on Facebook

What a touching story shining a spotlight on the work of the MUHC's occupational therapists. Kendra's message highlighting the work of her collegue Jaclyn truly showcases how MUHC Champions and #HospitalHeroes are tackling the current crisis with poise, perseverance, compassion, and team work! All to provide the best care for patients and their families. 👏❤️ ... See MoreSee Less