Dons testamentaires

Transmettez votre héritage en faisant un don à la Fondation du CUSM dans votre testament

C’est le don le plus important de votre vie!

En faisant un don à la Fondation du CUSM dans votre testament, vous garantissez l’avenir des soins de santé pour les prochaines générations. Les dons planifiés sont un élément clé qui permettra au CUSM d’être présent pour vous et vos proches dans les moments les plus importants, dès aujourd’hui et à l’avenir. Laisser un bel héritage est très facile en faisant un don dans votre testament!

Appelé également legs, un don testamentaire est l’une des façons les plus simples de faire un don important – encore plus important que vous ne pouvez l’imaginer. Dans votre testament, vous pourrez choisir de laisser un montant déterminé ou un pourcentage de votre succession à la Fondation du CUSM. Une fois le legs fait, la fondation émettra un reçu de don.

Planifiez dès aujourd’hui l’impact décisif que vous aurez sur la transformation des soins auprès des patients et de leurs familles pour les générations futures!

Pour avoir d’autres exemples et pour obtenir plus d’informations sur les dons testamentaires, veuillez communiquer avec nous au 514 934-1934 ou par courriel: info@muhcfoundation.com.

Numéro d’enregistrement d’organisme de bienfaisance de la Fondation du CUSM : 86843 3947 RR0001

Faites un don à la
Fondation CUSM

Suivez-nous

An wonderful message from physician and astronaut Dr. Dave Williams. Merci, Dr Williams, pour vos paroles inspirantes de soutien au Centre universitaire de santé McGill - McGill University Health Centre ... See MoreSee Less

View on Facebook

Community leaders continue to come together to combat COVID-19! The Alliance des Associations chinoises du Québec and the Montréal Shanghainese Association rallied support from hundreds of their association members, both here at home and abroad. Their fundraising efforts were successful, and they made a joint gift of $21,323 to the MUHC Foundation’s COVID-19 Emergency Fund. They also made a donation of PPE.

Nous remercions Messieurs Shen et Zhao pour leur initiative communautaire et leur collaboration visant à appuyer les travailleurs de la santé et les chercheurs qui sont sur la ligne de front de la lutte contre la COVID-19! 🌈👏
... See MoreSee Less

View on Facebook

What a touching story shining a spotlight on the work of the MUHC's occupational therapists. Kendra's message highlighting the work of her collegue Jaclyn truly showcases how MUHC Champions and #HospitalHeroes are tackling the current crisis with poise, perseverance, compassion, and team work! All to provide the best care for patients and their families. 👏❤️ ... See MoreSee Less