Dons testamentaires

Transmettez votre héritage en faisant un don à la Fondation du CUSM dans votre testament

C’est le don le plus important de votre vie!

En faisant un don à la Fondation du CUSM dans votre testament, vous garantissez l’avenir des soins de santé pour les prochaines générations. Les dons planifiés sont un élément clé qui permettra au CUSM d’être présent pour vous et vos proches dans les moments les plus importants, dès aujourd’hui et à l’avenir. Laisser un bel héritage est très facile en faisant un don dans votre testament!

Appelé également legs, un don testamentaire est l’une des façons les plus simples de faire un don important – encore plus important que vous ne pouvez l’imaginer. Dans votre testament, vous pourrez choisir de laisser un montant déterminé ou un pourcentage de votre succession à la Fondation du CUSM. Une fois le legs fait, la fondation émettra un reçu de don.

Planifiez dès aujourd’hui l’impact décisif que vous aurez sur la transformation des soins auprès des patients et de leurs familles pour les générations futures!

Pour avoir d’autres exemples et pour obtenir plus d’informations sur les dons testamentaires, veuillez communiquer avec nous au 514 934-1934 ou par courriel: info@muhcfoundation.com.

Numéro d’enregistrement d’organisme de bienfaisance de la Fondation du CUSM : 86843 3947 RR0001

Faites un don à la
Fondation CUSM

Suivez-nous

Community leaders continue to come together to combat COVID-19! The Alliance des Associations chinoises du Québec and the Montréal Shanghainese Association rallied support from hundreds of their association members, both here at home and abroad. Their fundraising efforts were successful, and they made a joint gift of $21,323 to the MUHC Foundation’s COVID-19 Emergency Fund. They also made a donation of PPE.

Nous remercions Messieurs Shen et Zhao pour leur initiative communautaire et leur collaboration visant à appuyer les travailleurs de la santé et les chercheurs qui sont sur la ligne de front de la lutte contre la COVID-19! 🌈👏

View on Facebook

What a touching story shining a spotlight on the work of the MUHC's occupational therapists. Kendra's message highlighting the work of her collegue Jaclyn truly showcases how MUHC Champions and #HospitalHeroes are tackling the current crisis with poise, perseverance, compassion, and team work! All to provide the best care for patients and their families. 👏❤️ ... See MoreSee Less

View on Facebook

The World Health Organization has designated 2020 as the year of the nurse and midwife, in honour of Florence Nightingale’s 200th birthday anniversary. Nurses at the Centre universitaire de santé McGill - McGill University Health Centre now find themselves on the front lines of an unprecedented global health crisis. They are facing this pandemic head-on, working as a team to care for our community. We are so thankful for their efforts, which can truly be described as heroic.

In honour of National Nursing Week, we’d like to share some of the messages of hope and gratitude sent to our Foundation in support of nurses, and all of our hospital heroes. ❤️🌈
---
Le personnel infirmier au CUSM se retrouve actuellement sur la ligne de front d’une crise de santé mondiale sans précédent. Ils s’attaquent de front à cette pandémie, et travaillent en équipe pour prendre soin de notre communauté. Nous les remercions du fond du cœur pour le travail véritablement héroïque qu’ils accomplissent.

À l’occasion de la Semaine nationale des soins infirmiers, nous aimerions partager certains messages d'espoir et de gratitude qui ont été envoyés à notre Fondation pour le personnel infirmier et pour tous les héros de l’hôpital.❤️🌈

View on Facebook

Pierrette Benoit a fêté son 92e anniversaire alors qu’elle était à l’hôpital pour se remettre de la COVID-19. Le personnel du C8 de l’Hôpital Royal Victoria du Centre universitaire de santé McGill - McGill University Health Centre a fait en sorte que sa journée soit spéciale en lui offrant un gâteau et en lui chantant « Bonne Fête ». Un geste comme celui-ci n’est qu’un exemple illustrant la façon dont le personnel du CUSM se surpasse pour ses patients. Joyeux anniversaire Mme. Benoit! ❤️💐 ... See MoreSee Less

View on Facebook