Don d’une assurance-vie

Faites un grand don durable à coût réduit!

Faire don d’une assurance-vie est un moyen abordable de faire un don important pour soutenir le CUSM tout en préservant vos avoirs pour votre famille et vos proches. Vous pouvez réaliser ce type de don planifié en donnant un petit montant mensuel ou en faisant des paiements annuels tout au long de votre vie. En bout de ligne, votre don à la Fondation du CUSM aura un grand impact sur l’avenir des soins de santé.

En fonction de votre situation actuelle, vous pouvez choisir l’une des 5 options suivantes pour faire don d’une assurance-vie :

• Vous pouvez donner une police d’assurance-vie
    payée en entier qui aurait perdu son objectif initial en désignant la Fondation du CUSM ou de l’HRV comme propriétaire et bénéficiaire de celle-ci, puis recevoir immédiatement un reçu d’impôt pour la valeur de rachat de la police.
  • Vous pouvez faire don d’une police existante
    pour laquelle les primes restent à payer en désignant la Fondation du CUSM comme propriétaire, puis recevoir un reçu d’impôt pour chaque prime payée par la suite.
  • Vous pouvez faire un don en achetant une nouvelle assurance-vie
    en désignant la Fondation du CUSM comme propriétaire et bénéficiaire de celle-ci, puis recevoir un reçu d’impôt pour chaque prime payée par la suite.
  • Vous pouvez également choisir de demeurer propriétaire de votre police
    et d’en désigner la Fondation du CUSM comme bénéficiaire direct. À votre décès, votre succession recevra un reçu d’impôt pour la valeur de celle-ci.

Pour obtenir plus d’informations sur le don d’une assurance-vie, veuillez communiquer avec nous au 514 934-1934,ou par courriel: info@muhcfoundation.com.

Numéro d’enregistrement d’organisme de bienfaisance de la Fondation du CUSM : 86843 3947 RR0001

Unable to display Facebook posts.
Show error

Error: Error validating access token: The session has been invalidated because the user changed their password or Facebook has changed the session for security reasons.
Type: OAuthException
Code: 190
Subcode: 460
Please refer to our Error Message Reference.