Don de REER ou de FERR

Une façon efficace et avantageuse de transformer vos avoirs en moyen de soutenir une cause qui vous tient à cœur!

Vos fonds de retraite font partie des avoirs qui ont un taux d’imposition très élevé. Cependant, si vous nommez la Fondation du CUSM comme bénéficiaire direct d’un régime enregistré d’épargne-retraite (REER) ou d’un fonds enregistré de revenu de retraite (FEER) dans votre testament, cet impôt peut être compensé au moment du décès. Votre don sera considéré comme un don de bienfaisance l’année du décès et la fondation émettra un reçu d’impôt pour le montant total qui aura été transféré.

Pensez à nommer la Fondation du CUSM comme bénéficiaire de votre REER ou de votre FERR dans votre testament

Pour obtenir plus d’informations, veuillez communiquer avec nous au 514 934-1934 ou info@muhcfoundation.com.

Numéro d’enregistrement d’organisme de bienfaisance de la Fondation du CUSM : 86843 3947 RR0001

Suivez-nous

An wonderful message from physician and astronaut Dr. Dave Williams. Merci, Dr Williams, pour vos paroles inspirantes de soutien au Centre universitaire de santé McGill - McGill University Health Centre ... See MoreSee Less

View on Facebook

Community leaders continue to come together to combat COVID-19! The Alliance des Associations chinoises du Québec and the Montréal Shanghainese Association rallied support from hundreds of their association members, both here at home and abroad. Their fundraising efforts were successful, and they made a joint gift of $21,323 to the MUHC Foundation’s COVID-19 Emergency Fund. They also made a donation of PPE.

Nous remercions Messieurs Shen et Zhao pour leur initiative communautaire et leur collaboration visant à appuyer les travailleurs de la santé et les chercheurs qui sont sur la ligne de front de la lutte contre la COVID-19! 🌈👏
... See MoreSee Less

View on Facebook

What a touching story shining a spotlight on the work of the MUHC's occupational therapists. Kendra's message highlighting the work of her collegue Jaclyn truly showcases how MUHC Champions and #HospitalHeroes are tackling the current crisis with poise, perseverance, compassion, and team work! All to provide the best care for patients and their families. 👏❤️ ... See MoreSee Less