Don de REER ou de FERR

Une façon efficace et avantageuse de transformer vos avoirs en moyen de soutenir une cause qui vous tient à cœur!

Vos fonds de retraite font partie des avoirs qui ont un taux d’imposition très élevé. Cependant, si vous nommez la Fondation du CUSM comme bénéficiaire direct d’un régime enregistré d’épargne-retraite (REER) ou d’un fonds enregistré de revenu de retraite (FEER) dans votre testament, cet impôt peut être compensé au moment du décès. Votre don sera considéré comme un don de bienfaisance l’année du décès et la fondation émettra un reçu d’impôt pour le montant total qui aura été transféré.

Pensez à nommer la Fondation du CUSM comme bénéficiaire de votre REER ou de votre FERR dans votre testament

Pour obtenir plus d’informations, veuillez communiquer avec nous au 514 934-1934 ou info@muhcfoundation.com.

Numéro d’enregistrement d’organisme de bienfaisance de la Fondation du CUSM : 86843 3947 RR0001

Unable to display Facebook posts.
Show error

Error: Error validating access token: The session has been invalidated because the user changed their password or Facebook has changed the session for security reasons.
Type: OAuthException
Code: 190
Subcode: 460
Please refer to our Error Message Reference.