Façons de donnez

Chaque don, qu’il soit grand ou petit, aide le CUSM à offrir les meilleurs soins pour la vie. Peu importe la façon dont vous choisissez de donner, votre don aidera à améliorer les soins aux patients, l’enseignement et la recherche dans l’un des centres de santé universitaires les plus complets en Amérique du Nord.

DONNEZ

Faites un don maintenant et faites un investissement durable dans la recherche, l’enseignement et les meilleurs soins pour la vie.
Vous pouvez faire un don général ou un don en l’honneur ou en mémoire de quelqu’un.

EN MÉMOIRE

Un don en mémoire d’un membre de la famille ou d’un être cher qui a été soigné à l’Hôpital Royal Victoria du Centre universitaire de santé McGill (CUSM) permet d’exprimer votre compassion de façon significative.

Héros de l’hôpital

Si vous pensez à quelqu’un sans qui votre séjour à l’hôpital n’aurait pas été le même, exprimez-lui votre gratitude en faisant un don en son honneur au programme Héros de l’hôpital. Votre Héros de l’hôpital recevra une carte de remerciement l’informant qu’un don a été offert pour lui rendre hommage, ainsi qu’une épinglette qu’il pourra arborer avec fierté.

Pages de collecte de fonds personnalisée

Créez votre propre page de collecte de fonds pour la Fondation du CUSM. En tant que Champion de cette page, vous pourrez gérer vos initiatives de collecte de fonds. Rejoignez vos amis et votre famille. C’est la meilleure façon d’amener des supporteurs sur cette page que vous aurez personnalisée et remplie d’histoires et d’images.

Créer un héritage

Vous pouvez nous aider à offrir les meilleurs soins pour la vie aux futures générations de Montréalais en planifiant un don à la Fondation du CUSM.

Dons de valeurs mobilières

Donner des actions ou des titres cotés en bourse est un moyen simple et avantageux fiscalement de soutenir le CUSM. Vous recevrez un reçu d’impôt pour leur juste valeur marchande à la date du transfert.

Partenaires en soins

Le programme Partenaires en soins donne la possibilité aux bienfaiteurs de la Fondation de verser de petites contributions mensuelles par le truchement de prélèvements automatiques préautorisés dans un compte chèques ou de carte de crédit.

Suivez-nous

An wonderful message from physician and astronaut Dr. Dave Williams. Merci, Dr Williams, pour vos paroles inspirantes de soutien au Centre universitaire de santé McGill - McGill University Health Centre ... See MoreSee Less

View on Facebook

Community leaders continue to come together to combat COVID-19! The Alliance des Associations chinoises du Québec and the Montréal Shanghainese Association rallied support from hundreds of their association members, both here at home and abroad. Their fundraising efforts were successful, and they made a joint gift of $21,323 to the MUHC Foundation’s COVID-19 Emergency Fund. They also made a donation of PPE.

Nous remercions Messieurs Shen et Zhao pour leur initiative communautaire et leur collaboration visant à appuyer les travailleurs de la santé et les chercheurs qui sont sur la ligne de front de la lutte contre la COVID-19! 🌈👏
... See MoreSee Less

View on Facebook

What a touching story shining a spotlight on the work of the MUHC's occupational therapists. Kendra's message highlighting the work of her collegue Jaclyn truly showcases how MUHC Champions and #HospitalHeroes are tackling the current crisis with poise, perseverance, compassion, and team work! All to provide the best care for patients and their families. 👏❤️ ... See MoreSee Less