De l’équipement pour la vie.

Le Centre universitaire de santé McGill figure parmi les trois principaux hôpitaux canadiens offrant des soins tertiaires et quaternaires à plus de 1,8 million de Québécoises et de Québécois. En termes simples, si vous ou une personne que vous aimez êtes très malades et souffrez d’une condition médicale complexe, le CUSM est votre meilleure bouée de sauvetage. Parce que seul le CUSM compte autant de spécialistes de calibre mondial travaillant ensemble pour fournir des soins intégrés empreints de compassion.

Le CUSM est là lorsque sa mission devient primordiale pour vous et votre famille.

Nous vous demandons maintenant de mettre des outils vitaux et essentiels à notre mission entre les mains de nos médecins.

Cet équipement est indispensable pour :

  • Identifier les cancers, les maladies cardiaques et d’autres maladies;
  • S’assurer de la précision de l’intervention et de la sécurité des patients pendant la chirurgie;
  • Fournir les meilleurs traitements permettant de sauver des vies.

Et, parce que ces outils sont plus précis et efficaces, ils nous aident à traiter plus de patients et à attirer les meilleurs praticiens du monde au CUSM. Le financement gouvernemental nous aide à fournir les excellents soins auxquels vous vous attendez, mais vous seuls pouvez nous aider à fournir les soins extraordinaires que vous méritez.

AIDEZ-NOUS EN OFFRANT LES OUTILS QUI SAUVERONT DES VIES.

Pour plus d’informations, pour faire un don ou pour vous impliquer, veuillez contacter Nancy Boulanger, agente au développement – dons majeurs, au 514-934-1934, poste 35914, ou à nancy.boulanger@muhc.mcgill.ca.