Soigner votre commnunauté

Parmi les plus grands hôpitaux du genre en Amérique du Nord, le CUSM accueille chaque année 715 000 patients ambulatoires, 177 000 visites au service des urgences et près de 40 000 patients hospitalisés. Ces chiffres n’incluent pas les près de 35 000 chirurgies effectuées à l’hôpital chaque année.

Un don sans restriction, ou non désigné, est un don qui permet à la Fondation du CUSM de dédier votre appui altruiste aux besoins prioritaires de l’hôpital. Les dons sans restriction sont extrêmement importants car ils offrent à notre fondation la possibilité d’utiliser votre don pour générer un impact où et quand l’hôpital en a le plus besoin. En raison de la nature des besoins de l’hôpital, des fonds peuvent être requis à tout moment de l’année, ce qui rend l’urgence de leur disponibilité primordiale de la plus haute importance pour le bien-être des patients.

En répondant aux besoins prioritaires avec un don non désigné, vous aidez des projets et des programmes qui sauvent des vies et dont le financement est insuffisant. Des découvertes issues de la recherche générant de nouvelles options de diagnostic et de traitement, jusqu’aux nouveaux fauteuils roulants, soutenir le CUSM en appuyant ses besoins prioritaires est le meilleur moyen pour les donateurs de faire une différence là où elle est la plus nécessaire.