Club OSEZ RÊVER

Pourquoi rejoindre le Club Osez Rêver?

À la Fondation du CUSM, nous sommes déterminés à transformer des vies et faire évoluer la médecine. Les découvertes d’aujourd’hui sont les remèdes de demain et, en tant que membre de l’équipe du CUSM, vous jouez un rôle clé pour rendre tout cela possible.

Les derniers mois nous ont montré à quel point il est important d’être en communauté, de se soutenir mutuellement et aussi de prendre le temps d’être fier et de célébrer les victoires! La puissance du travail d’équipe est inégalée et nous savons que pour réussir, nous devons rêver grand, ensemble.

Comment adhérer

Mettez en place un don mensuel minimum de 5 $ ou faites un don unique d’un minimum de 15 $ pour devenir membre du Club Osez Rêver pendant un an! Tous les dons contribueront au Fonds Héritage et Innovation. Compte tenu de la vitesse d’innovation d’aujourd’hui et de la dynamique des soins de santé, les priorités de notre hôpital changent constamment. En donnant au Fonds Héritage et Innovation de la Fondation du CUSM, vous nous donnez la flexibilité nécessaire pour saisir rapidement les opportunités et les convertir en impact.