La série Question de santé

Question de santé est une émission qui explore vos questions les plus urgentes en matière de soins de santé.

Joignez-vous à la présidente de la Fondation du CUSM, Julie Quenneville, alors qu’elle explore les défis médicaux les plus urgents d’aujourd’hui avec les médecins et les chercheurs de première ligne.

• De nouveaux épisodes seront mis en ligne mensuellement.
  • Ne manquez pas d’écouter l’émission hebdomadaire en anglais sur CJAD 800AM les dimanches à midi.

Vous avez des questions et des commentaires? N’hésitez-pas à nous écrire: Healthmatters@muhcfoundation.com.

Épisode récent

La nutrition: au delà des mythes

Devrions-nous consommer des produits laitiers chaque jour? Devrions-nous prendre des vitamines? Quelle est la quantité recommandée de viande rouge par semaine? Il est difficile de gérer son alimentation alors que nous menons un train de vie effréné, et cela devient encore plus difficile face à une maladie. Le Dr David P. Labbé du département de chirurgie, division d’urologie de l’Université McGill et chercheur au CUSM et Caroline Ouellette, médaillée d’or olympique et entraîneuse-chef par intérim des Stingers de Concordia, se joignent à Question de Santé pour répondre à certaines des questions les plus populaires sur l’alimentation saine.

Épisodes récents

Épisodes

Episode 7

La technologie peut-elle guérir les maux de notre système de santé? (ANG)