REPORTÉ – Courez pour une raison avec nous en 2020

samedi avril 25 - dimanche avril 26

Message de notre fondation

La Fondation du CUSM reporte tous ses événements dans la foulée de l’épidémie de COVID-19.

Nous donnerons plus de détails dans les prochains jours. Nous vous sommes extrêmement reconnaissants pour votre généreux appui cette année. Nous prenons cette décision difficile pour la protection de votre santé et pour assumer un rôle de leader dans la réduction des risques de propagation.

Julie Quenneville, présidente, Fondation du CUSM

Quelle est votre raison?

Enfilez vos espadrilles et courez ou marchez avec la Fondation du CUSM pour ramasser des fonds dans le cadre de l’événement Courez pour une raison.

En tant qu’organisme de bienfaisance officiel du Défi caritatif Banque Scotia qui aura lieu les 25 et 26 avril 2020, nous encourageons nos partisans à s’inscrire pour collecter des fonds en participant à l’un des événements suivants; 21 km, 10 km, 5 km ou la course des enfants de 1km.

Les fonds recueillis dans le cadre de la course Courez pour une raison soutiennent des soins de qualité exceptionnelle, l’achat de nouveau équipements à la fine pointe de la technologie et des recherches novatrices au CUSM. Chaque dollar recueilli reste ici même dans notre communauté et soutient les priorités qui vous tiennent à cœur.

Quelle que soit votre raison – qu’il s’agisse de soutenir un domaine ou un programme de l’hôpital qui est important pour vous, de rappeler ou d’encourager un être cher ou de vouloir simplement mener une vie saine – votre course compte pour beaucoup.

Voici quelques-unes des équipes qui ont participé au défi en 2019:
• Pathologie
• Recherche contre le cancer
• Laboratoire de simulation
• Programme MeDic
• Radio-oncologie
• Gastroentérologie
• Recherche sur les maladies rares
• Cardiologie
• Laboratoire central

Toujours à la recherche de la bonne cause? Joignez l’équipe Osez Rêver et ramassez des fonds pour les besoins les plus urgents de l’hôpital! L’équipe qui recueille le plus d’argent pour le défi verra son montant doublé jusqu’à 25 000 $!

Si vous souhaitez participer au Défi caritatif Banque Scotia dans le cadre du programme Courez pour une raison  et que vous avez des questions, n’hésitez pas à nous contacter. Nous sommes ici pour vous soutenir dans vos efforts de collecte de fonds!

Contactez Diance Simon, agente de développement, Événements: diance.simon@muhc.mcgill.ca, 514-843-1543 ext. 35633.

Inscrivez-vous en ligne aujourd’hui!

Début :
samedi avril 25