L’événement Raize Craze est de retour!

Soutenez la recherche sur le cancer du sein métastatique au CUSM

Pink in the City organise la 7e édition du Raize Craze, un événement annuel au cours duquel des personnes engagées de tous âges se feront raser la tête pour appuyer la recherche sur le cancer du sein au CUSM. En faisant un don, ou en osant vous porter volontaire pour faire couper ou raser vos cheveux, vous soutiendrez les nouvelles percées de la recherche sur le cancer du sein métastatique.

Les courageux et courageuses qui ont participé aux éditions précédentes ont permis à la Fondation du CUSM d’amasser des milliers de dollars pour soutenir le programme de mieux-être de la Clinique du sein du CUSM. Chaque année, ceux et celles qui participent au Raize Craze recueillent des milliers de dollars en échange d’un acte courageux : se faire raser les cheveux. Chaque don encourage nos héroïques collecteurs et collectrices de fonds bénévoles dans leur quête pour triompher du cancer du sein.

Cette année, les dons iront à la recherche sur le cancer du sein métastatique. Ce type de cancer survient lorsque des cellules cancéreuses se propagent du sein affecté à une autre partie du corps. Grâce à la médecine de précision, les médecins sont désormais en mesure de diagnostiquer le cancer du sein métastatique à un stade précoce, soit au moment où il est plus facilement traitable.

Aidez-nous à Révolutionner les traitements et les soins.

Plus d’information