La Fondation de l’Hôpital de Lachine, en collaboration avec la Fondation du Centre universitaire de santé McGill (CUSM), est heureuse d’annoncer le Gala de la Fondation de l’Hôpital Lachine le 5 mai 2023.

Le gala soutiendra la campagne Osez rêver pour l’Hôpital de Lachine, dont l’objectif de 5 millions de dollars vise à acheter de l’équipement de pointe pour aider à la revitalisation de l’hôpital. Les rénovations et l’agrandissement sont actuellement en cours, un projet d’une valeur de 210 millions de dollars. La campagne nous permettra d’acheter l’équipement le plus sophistiqué n’étant pas couvert par les budgets gouvernementaux, afin d’assurer l’excellence des soins aux patients. Notre gala promet d’être une soirée inspirante.