Événements

La Fondation du CUSM organise des événements signatures et des événements communautaires tout au long de l’année, dont les recettes servent à soutenir l’excellence des soins aux patients, de la recherche et de l’enseignement au Centre universitaire de santé McGill (CUSM).

Impliquez-vous

La santé, la sécurité et le bien-être de nos patients, des travailleurs de la santé, des bénévoles, des donateurs et de leurs familles est notre priorité absolue. C’est pourquoi la Fondation du CUSM a choisi de reporter tous ses événements de 2020 et de proposer seulement quelques événements en 2021. Même si nous ne pouvons pas nous réunir en personne, il existe de nombreuses façons de soutenir le CUSM. Créez une page personnelle de collecte de fonds pour célébrer une étape importante de votre vie ou pour défendre une cause qui vous tient à cœur. Si vous avez des questions, n’hésitez pas à nous contacter au 514 843-1543 x 35633, ou à [email protected].

Cette page sera mise à jour au fur et à mesure que nous confirmerons de nouveaux événements, alors revenez nous visiter régulièrement!