Organiser un événement

Nous vous remercions de votre intérêt à organiser un événement en appui à la Fondation du CUSM! Les fonds amassés grâce à votre événement garantiront l’excellence en matière de soins aux patients, de recherche et d’enseignement au CUSM, afin d’offrir à notre communauté les meilleurs soins pour la vie.

La Fondation du Centre universitaire de santé McGill (CUSM) récolte des fonds pour soutenir l’excellence, nous appuyons la recherche, l’enseignement et les meilleurs soins pour la vie au CUSM. Fermement résolus à faire une différence dans la vie des patients, nous jouons un rôle crucial en appuyant des programmes exceptionnels, en acquérant de l’équipement novateur, en encourageant les recherches audacieuses et en garantissant un enseignement de qualité supérieure.

La Fondation du CUSM examine toutes les demandes reçues. Afin de nous assurer de bien comprendre votre événement et son impact potentiel sur notre organisation, nous vous demandons de compléter chaque section de notre Formulaire de demande pour un événement organisé par un tiers. La Fondation du CUSM avisera le(s) candidat(s) du statut de la proposition dans les sept (7) jours ouvrables.

N.B. Votre demande doit être soumise à la Fondation du CUSM au moins huit (8) semaines avant la date de votre événement.

La Fondation du CUSM évalue et approuve ces soumissions sur la base des critères suivants :

• Cohérence avec la mission et les valeurs de la Fondation du CUSM;
  • Soutien et compétences de l’organisateur à mener à terme un événement réussi;
  • Profitabilité et relations publiques en lien avec l’événement;
  • Conflits potentiels avec d’autres activités, promotions ou partenaires de la Fondation du CUSM.

La Fondation du CUSM peut offrir aux organisateurs, une fois l’événement approuvé, l’aide suivante :

• Conseils et expertise pour l’organisation et l’administration de l’événement;
  • Utilisation du nom et du logo de la Fondation du CUSM, avec certaines restrictions;
  • Promotion de l’événement sur le site web et les médias sociaux de la Fondation, ainsi que sur les écrans plasma à l’entrée de l’hôpital;
  • Lettre de confirmation prouvant l’authenticité de l’événement et des intentions de l’organisateur;
  • Reçus d’impôt, dépendant des circonstances.

La Fondation du CUSM ne peut pas :

• Financer ou rembourser les dépenses de l’événement;
  • Dévoiler les listes de noms et adresses de ses donateurs, bénévoles, ou employés;
  • Garantir la présence de membres du conseil d’administration, directeurs de l’hôpital, employés et bénévoles de la Fondation à l’événement;
  • Offrir des prix ou lots pour mise aux enchères;
  • Participer activement à la vente de billets ou à la sollicitation de commandites;
  • Faire le suivi post-événement (ex : sommes dues).

Événements présentés