Formulaire de demande pour un événement

Information générale

Information sur l'événement

N.B.

Lorsque vous demandez à des entreprises leur soutien pour organiser un événement (commandites ou dons), vous ne devez pas oublier que de nombreux organismes apportent déjà leur aide à la Fondation CUSM. Avant d'entreprendre de telles démarches au nom de la Fondation, veuillez d'abord obtenirs l'autorisation de la Fondation du CUSM.

ENTENTE POUR UN ÉVÉNEMENT ORGANISÉ PAR UN TIERS

En nommant la Fondation du CUSM comme bénéficiaire d’un événement organisé par un tiers, nous (l’organisatrice, l’organisateur ou leur représentant soussigné, ainsi que leur équipe d’organisation) acceptons de lui remettre le montant total (ou partiel si déterminé à l’avance avec la Fondation du CUSM) amassé en son nom. Par la signature de cette entente, nous acceptons de remettre à la Fondation du CUSM les rapports finaux de dépenses et de revenus, ainsi que les profits de l’événement, dans les 30 jours suivant la date de l’événement. Les organisateurs de l’événement libèrent également la Fondation du CUSM, ses administrateurs et ses employés, de toutes responsabilités, réclamations, poursuites, demandes et causes d'action en lien avec l’événement.

Nous comprenons que nous représenterons les intérêts de la Fondation du CUSM et que nous recueillerons certaines informations privées et confidentielles, incluant le montant des dons et d’autres informations bancaires de la part d’individus souhaitant contribuer à l’événement. En tant qu’organisateurs de l’événement, nous nous engageons à :

• Ne pas conserver ces informations pour usage personnel ou commercial;
  • Ne pas divulguer les informations confidentielles (comme le montant des dons et les détails bancaires, etc.) à toute autre personne qu’avec un représentant de la Fondation du CUSM;
  • Ne pas modifier ou omettre certaines informations reçues des participants à l’événement.
Nous confirmons avoir lu et avoir compris les règlements énoncés ci-dessus et adhérer pleinement aux directives pour les événements organisés par un tiers au profit de la Fondation du CUSM.

Événements présentés