Héros de l’hôpital

Des héros, vous en croiserez tous les jours dans les couloirs de l’Hôpital Royal Victoria du Centre universitaire de santé McGill (CUSM). Médecins, infirmières, personnel hospitalier ou bénévoles… ils sont nombreux à fournir des soins exceptionnels aux patients ou à aller au-delà de ce qui leur est demandé.

En avez-vous rencontré un récemment?

Le chirurgien qui vous a sauvé la vie, l’infirmière qui a pris le temps de répondre à toutes vos questions ou le membre de l’équipe d’entretien qui a donné un peu de lui-même pour vous réconforter, embellir votre journée ou faciliter votre guérison. Le programme Héros de l’hôpital de la Fondation du CUSM met en relation les patients et leurs familles avec les médecins, les employés et les bénévoles de l’hôpital qui ont fait une différence dans leur vie.

Si vous pensez à quelqu’un sans qui votre séjour à l’hôpital n’aurait pas été le même, exprimez-lui votre gratitude en faisant un don en son honneur au programme Héros de l’hôpital de la Fondation du CUSM. Votre contribution appuiera directement l’amélioration des soins  à l’hôpital et incitera tous nos héros à continuer de prodiguer les soins attentifs et personnalisés que vous et vos êtres chers avez reçus. Votre Héros de l’hôpital recevra une carte de remerciement l’informant qu’un don a été offert pour lui rendre hommage, ainsi qu’une épinglette qu’il pourra arborer avec fierté.