Comment donner

Vos dons soutiennent la recherche et les soins.

Que ce soit pour le cancer du sein, de l’ovaire ou du poumon, les maladies cardiaques, la COVID-19… chaque don compte. Vous pouvez aider la Fondation du CUSM à fournir des soins empreints de compassion et à financer des recherches qui transforment des vies et font évoluer la médecine. Vos dons sauvent des vies. Osez rêver à nos côtés.

Plus de moyens de donner

Faire un don en mémoire d’un proche

Faites un don en mémoire d’un membre de votre famille ou d’une personne qui vous était chère. C’est une façon réfléchie de créer un hommage significatif et durable.

Faire un don mensuel

Créer une page de collecte de fonds

Créez votre propre page de collecte de fonds personnelle pour soutenir une cause qui vous tient à cœur au CUSM.

Honorer votre Héros ou Héroïne de l’hôpital

Vous pouvez rendre hommage au professionnel ou à la professionnelle de la santé qui vous a prodigué des soins exceptionnels ou qui est allé au-delà de son devoir pour vous ou vos proches.

Construire votre héritage

Nous souhaitons tous laisser une empreinte, créer un héritage. Quelle meilleure façon de le faire qu’en soutenant les soins de santé dans notre communauté? En faisant un don à la Fondation du CUSM dans votre testament, vous devenez un membre de notre Société de l’héritage et vous vous assurez que les générations futures aient accès aux meilleurs soins.

Don d’entreprise

Consolidez votre entreprise en tant que leader dans la communauté grâce à un don philanthropique au Centre universitaire de santé McGill (CUSM).

Donner des titres

Le don d’actions et de titres cotés en bourse est un moyen facile et fiscalement avantageux de soutenir le Centre universitaire de santé McGill.

Collecte de fonds par téléphone

En savoir plus sur notre campagne de téléfinancement.

Dons des employé-es

Les découvertes d’aujourd’hui sont les remèdes de demain, et en tant que membre de l’équipe du CUSM ou de l’IR-CUSM, vous jouez un rôle clé pour réaliser ces percées.

Formulaires de don

Nous offrons une variété de formulaires qui peuvent être imprimés et envoyés par la poste à votre convenance.

Levées de fonds personnelles

La famille Goren - Soutenir la recherche et les soins liés au cancer du pancréas

Vicky Brikas - Soutien aux patients atteints de cancer

Suzanne Darcy - Soutenir la détection précoce du cancer ovarien métastatique

Ruby Arbeiter - Soutenir la recherche sur les cellules souches

Médecins de l'ITM - Soutien à la clinique de pneumopathie interstitielle

Hady Saheb - Soutien au service du glaucome

Dr. Howard Goldstein - Supporting the Intensive Care Unit

Gabby Shine - Soutenir le programme pour la santé cardiaque pour les femmes

Charte des droits du donateur

La philanthropie est fondée sur l'action volontaire pour le bien commun. C'est une tradition de don et de partage qui est primordiale pour la qualité de la vie.

Apprenez à connaître vos droits en tant que donateur