Dons des employé-es

À la Fondation du CUSM, nous sommes déterminés à transformer des vies et à faire évoluer la médecine. Les découvertes d’aujourd’hui sont les remèdes de demain, et en tant que membre de l’équipe du CUSM ou de l’IR-CUSM, vous jouez un rôle clé pour réaliser ces percées. Votre philanthropie envoie un message puissant à nos patients et à notre communauté : nous croyons au CUSM et à sa mission.

Le nom de tous les employés qui font un don ponctuel ou mensuel sera mentionné dans notre bulletin d’information au personnel, qui célèbre vos réalisations, souligne votre dévouement et met en valeur votre travail acharné. Merci pour tout ce que vous faites pour assurer la santé et la sécurité de notre communauté!

Comment est utilisé votre don

Besoins prioritaires : Étant donné le rythme actuel de l’innovation et la nature dynamique des soins de santé, les priorités de notre hôpital changent constamment. En faisant un don au Fonds Héritage et Innovation de la Fondation du CUSM, vous nous offrez la souplesse nécessaire pour saisir rapidement les occasions qui se présentent et avoir le plus d’impact possible.

Votre hôpital. Votre Fondation.