En savoir plus sur la campagne de financement par téléphone

Logo: Fundraising direct
La fondation du CUSM mène des campagnes de financement par téléphone en collaboration avec Fundraising Direct.

Il s’agit d’un moyen auquel la Fondation peut recueillir des fonds essentiels pour financer nos projets prioritaires ainsi que nos importants projets de recherche. Nous accordons une grande importance aux commentaires de nos donateurs et sommes reconnaissants lorsque ces derniers prennent le temps de discuter avec nous.

Nos campagnes de financement par téléphone sont menées par une agence de téléprospection professionnelle. Ils sont nos ambassadeurs et sont formés par la fondation.Nous sommes fiers des connaissances, de l’enthousiasme et des compétences de nos solliciteurs.

Comment savoir si un appel est légitime?

Les solliciteurs qui travaillent pour le compte de la Fondation du CUSM communiquent habituellement avec des donateurs actuels ou d’anciens donateurs, ou encore avec des personnes qui ont déjà interagi avec l’organisation. Les solliciteurs sont en mesure de répondre aux questions sur le travail de la Fondation CUSM et, sur demande, peuvent accéder à l’historique des dons d’une personne.

Les appels de Fundraising Direct à nos donateurs vont parvenir de ce numéro : 514-360-0113.

(Partenaire de collecte de fonds : Fundraising Direct)